Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 08:28

je trouve cela jolie, rapide a realiser et surtout pratique pour emporter avec nous les gens qu'on aime, j'ai dnc realiser un fold out, il ne reste plus qu'a coller les fotos et hop dans mon sac

la couverture broder d'apres un free du site http://lesmarottesdenath.free.fr/index.htm, brodé avec l'un de mes fils (entre ciel et terre).

 le petit ruban noué au dos pour le tenir fermé

et l'interieur en papier cartonné dans les tons de la broderie

si vous aussi vous etes tenté, n'hésitez pas c'est simple a realiser, voici un pas a pas qui vous aidera surment http://pointcompte.free.fr/decoration/foldoutdecore/index.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je trouve ça magnifique, ça m'a l'air compliqué, est ce facile ?<br /> en ce moment je ne peux rien faire à cause d'un soucis de santé mais dès que je pourrais reprendre mes activités j'ai bien envie d'essayer, c'est si joli...
Répondre
S
jolie la couverture et merci pour le lien de ce pas à pas car je ne connaissait pas . Bises Sophie-agnès
Répondre
C
tu l'as bien réussi !!! bravo
Répondre
N
bien joli, je n'ai toujours pas essayé pour bientôt peut-être!!!
Répondre
K
Très agréable cette après midi fold out avec toi poulette !!!<br /> Karine.
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...