Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 13:39
il y a quelques temps deja jai lancé une ronde qui consister a s'envoyer tout les deux mois un petit cadeau pendant durant un an, et  ceci a une seul et meme personne pour toute l'année.
kiki63 a petitoune on choisis pour pour debuter le theme de paques

voici ce que kiki a envoyé a sa binome petitoune
 


de petitoune a kiki



ensuite voici l'echange que jai realisé avec marie christine (gazele) sur le theme des sacs a dents de lait

voici ce que j'ai reçu, j'avais précisé que dans mon cas c'été destiné a un pti Mec Mattheo

voici ce que j'ai envoyé, pour une petite princesse, toile rose pailleté, broderie blanche toute en finesse, avec la souris livré avec! lol
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bien joli tout cela!!bravo!!
Répondre
K
coucou<br /> super l'echange avec ta binome!<br /> j'adore la petite souris<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
Trés jolis ces échanges!! C'est le principe des NSP non?! gros bisous<br /> Vio
Répondre
M
très mimi...<br /> j'aime bcp tout ca...<br /> bisous <br /> Mlaure
Répondre
S
De jolies créations, bravo les filles. Bises Sophie-Agnès
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...