Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 08:32
mon cousin Arnaud travail au CNRS. avant il était a Marseille puis il s'est envolé pour Washington...
il continue dailleurs a passez des diplomes et je lui souhaite de tout coeur de reussir pour avoir encore un meilleur post bien que je vous l'accorde c'est deja pas mal!
je lui ai parlé de ma passion pour les ciseaux et il m'en a ramené deux!
un Cougar que je ne trouvais pas par ici, et 'the love scissor" que j'avais deja repéré a paris au salon
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excuses ce n'est pas ton frère mais ton cousin
Répondre
S
délicate attention de la part de ton frère. Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
superbes ces ciseaux ! tu veux pas vendre ceux que tu as deja? catherine
Répondre
V
Super sympa le cousin!!! Ils sont trés beaux ces ciseaux!!<br /> Bisous<br /> Vio
Répondre
N
très jolis ciseaux!!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...