Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 10:08

le mois d'octobre se termine et il ne vous reste plus que deux mois pour terminer votre ouvrage... serez vous dans les temps pour finir l'année en beauté??

 l'article paraitra le 1er novembre comme dab' et il risque de ne pas etre tres a jour avec le demenagement, excusez moi davance!! jespere recuperer le net au plus vite et ainsi ajouter les photos manquantes

 

mme la fee

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifiques tous ces ouvrages bravo à toutes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problèmes, veux tu que je t'envoie la photo ou tu peux la récupérer ???<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jenny<br /> Il y a bien longtemps je t'avais acheté des fils "teintouillés"<br /> Je viens enfin d'en utiliser un, présenté mon ouvrage aujourd'hui et rajouté bien sur un lien vers cheE toi<br /> Bises, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup pr ce coup de pub<br /> <br /> <br /> je vais aller sur ton blog et si tu es daccord je v afficher ton ouvrage sur mon blog a teintouilles<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'ai envoyé ma photo et fait 2 articles ces 2 lundis mais je sais pas si je pourrai avancer plus pour ce mois-ci ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...