Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 13:19

je suis de retour suite a notre demenagement

internet refonctionne depuis ce matin.

tout le monde va bien, nous sommes bien installé, encore quelques bricoles a faire mais rien d'important...

je vais mettre a jour mon blog avec quelques fotos d'ici, de mes toutes petites broderies realisés cette semaineet ajouter les dernieres fotos que jai reçu pour le SAL mme la fee

a tres vite!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bon retour parmi nous<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon retour parmi nous , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour l'amnénagement et à très vite pour voir tes belles productions !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...