Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 08:50

depuis plusieurs années déjà j'organise chaque été cette petite ronde qui sent bon la provence et qui permet a beaucoup de s'évader et de penser au vacances, surtout pour celles qui ne peuvent pas partir...

 

j'ai tout simplement peur que cela s'essouffle avec les années, c'est pour cela que cette année je vous propose une variante, ainsi même les participantes n'ayant pas de lavande peuvent participer.

 

Le but: Broder de la lavande sur le support de votre choix (ou en accord avec votre binome). c'est a dire une serviette, un gant, une boite a mouchoir etc... ce que vous voulez! Bien sur pour celles qui on de la lavande et qui veulent faire un berlingot ou un sachet pas de pb! et l'envoyer a votre binome dans les délais prévus

 

inscription : Jusqu'au dimanche 6 juin a midi, tirage au sort des duos dans l'après midi. envoyez moi votre pseudo, adresse complète, mail et adresse blog éventuellement en message privée ou laisser un commentaire et je vous renvoie un mail.

 

envoie : fin août dernier délais pour être prête a affronter la rentrée

 

contenu du colis : votre réalisation brodé et plus si vous voulez (a définir entre les binômes)

 

je pense avoir fait le tour... n'hésitez pas si vous avez des questions!!

 

 le 3 juin 2010 : 46 participantes en 2008, 20 en 2009 et aucune demande en 2010 donc cet échange n'aura pas lieu

 

lav.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, no! Il est plus tard pour faire l'inscription dans cette echange?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui tu peux participer pas de probleme j'ai eu deux demande et ainsi je peux avoir un nombre paire de participantes<br /> <br /> <br /> je te recontacte par mail dans la soiree<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'ai reçu aucun mail, as tu annulé m^eme un échange à deux pour moi; bisou, fran<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te renvoi le mail fran<br /> <br /> <br /> dit moi si tu le reçois<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> Par hasard je viens de voir que la ronde se refait cette année. Je m'inscris donc encore une fois, j'avais adoré l'année dernière. Je vais de ce pas m'inscrire à ta news, comme ca je ne louperais<br /> pas les prochaines infos.<br /> Bises Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bienvenue parmi nous!! merci de participer a cette ronde<br /> <br /> <br /> je tenvoie un mail<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour a toutes<br /> Je veux bien participer a cet échange s'il n'est pas trop tard<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bienvenue parmi nous!! merci de participer a cette ronde<br /> <br /> <br /> je tenvoie un mail<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en passant par DMC (je suis toute nouvelle) j'ai découvert votre RR et ça me tente bien. Est-il possible de s'inscrire encore. J'ai un peu de lavande dans mon jardin, et ça me plairait bien.<br /> Pour me confirmer mon inscription, vous pouvez passez par mon blog, rubrique contact.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou noemi<br /> <br /> <br /> je te confirme ton inscription et je t'en remercie<br /> <br /> <br /> je te recontact par mail dans la soirée<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...