Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 15:06

comme je vous l'ai dit hier j'ai repris mes en cours

voici une foto de mon avancée

depuis hier jai donc terminé la vague qui en était a la moitié a peine et jai commencé la rangé de coquillage juste en dessous

 

CIMG0352.JPG

 

lin 14fils brodé en 1 brin mais sur deux fil de trame

 

CIMG0351.JPG

 

c'est trés agréable... j'irais bien a la mer moi aussi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu nous donnes envie de ramasser des coquillages, et d'aller se balader les pieds dans l'eau, bonne continuation, nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait on a envie d'tre sur la plage à regarger la mer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour moi la mer c'est au mois d'aout !!!<br /> j'aime beaucoup cette broderie !!<br /> bisous<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...