Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 07:55
bonjour tut le monde!!
j'espère que vous allez bien en ce samedi?? ici le temps est encore un peu gris mais bon... achoisir je préférerais resté ici a brodé plutôt que faire 10H-20H chez "voussavezqui"
en tout cas le temps a passer tres vite pour ce troisieme objectif, fini de justesse en ce qui me concerne!!



et le troisieme lapinou d'isabelle



et comme je vous l'avez dit il y a deux semaines, je propose a toutes les personnes intéressés de rester dans l'aventure pour deux semaines de plus afin de réaliser les finitions.
 
Une fois que vos finitions terminé, envoyez moi une foto pour que je réalise l'article finalement qui a clôturer cette belle aventure...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je fais le mien en paralléle vu que j'ai loupé le coche donc j'ai comme qui dirait du retard par rapport à vous !!
Répondre
A
J'adore tes petits lapins, ils sont vraiment sensationnels.<br /> Bisous<br /> <br /> Chantal<br /> http://chantal.amancy.over-blog.fr
Répondre
L
je pensais que tu avais terminé de travailler un peu avant ton mariage, mais je vois que tu as repris, c'est super...à part les horaires...perso j'en suis incapable
Répondre
N
coucou jenny<br /> je vais mettre le turbo mais comme tu le sais par mon blog, je suis en mode "ouvrière de chantier" et le soir lorsque je rentre j'avoue que je brode dès peu, et le matin, j'essaie de me mettre à jour pendant une heure dans les new letters, ensuite ménage, repas, et toute l'après midi je file dans ma maison rose, faire de la peinture, de la faience, et du papier peint, selon la pièce ou je me trouve et l'avancement, en une semaine j'ai déjà fait toute la peinture d'apprêt sur le placostil - commencé la faience, la peinture des huisseries, cet après midi et demain il faut que je termine, mes deux couches, et ensuite j'attaquerais les portes (je les ferais à l'extérieur j'espère que le temps sera de la partie) puis 2/3 jours en normandie chez un cousin, et après entre mes heures de nounou, le quotidien, je ferais les papiers-peints, pour essayer d'emménager avant la mi octobre, alors c'est vrai que côté broderie je prends beaucoup de retard, pardonne moi - <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
R
trop mimis les lapinous <br /> <br /> bizous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...