Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 20:24

peut etre l'avez vous remarqué, mon blog est plus calme depuis une semaine. c'est parce que je retravaille en interim pr deux mois, pour un plateau d'appel... et deviné pour qui??? CANAL+!!!!!!!!

cette semaine c'était la parti formation, un beau gros morceau ou j'ai compri a peine un tiers et vendredi aprem hop dans la fausse aux lions, en ligne avec les abonnés.... trés peu de gentils et beaucoup de mechants raleur (que je comprend car vu le prix sa pourrais au moin marché) bref la panique total, limite crise cardiaque, cette nuit j'ai trés peu dormi telment jai cauchemardé etc... jai une trouille bleu d'y retourné lundi! sa me gache tout mon WE jarréte pas d'y penser!

comme jai eu mon samedi (le dernier car la saison foot+ commence... tout les hommes vont appeler lol) je suis donc allez au comptoir des fées, dans l'espoir de me calmer ... mais sa n'a pas duré longtemps!

je vous montre tout de meme mes achats :

un morceau de toile imprimé lavande, des rubans, des minis ardoises et surtout des pince a linge a l'ancienne  que je vous montrerai dès que se sera fait!

jespere a bientot et surtout dites aux gens autour de vous d'etre gentil au telephone avec les conseiller et teleconseiller on est pas des chiens...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon courage pour ce job nerveusement très difficile!
Répondre
D
ben moi, je suis toujours gentille au tel, c'est eux qui insiste !!<br /> bon courage !!!<br /> bises<br /> delfine
Répondre
K
coucou<br /> j'adore les minis ardoises!<br /> bon courage pour le boulot<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
bon courage à toi. c'est très désagréable de foutre son WE ou ses congés en l'ai à cause du boulot, e je sais de quoi je parle car cela m'arrive top souvent<br /> <br /> de tout coeur avec toi
Répondre
N
jolis achats!!!<br /> Et courage pour Lundi!!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...