Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 19:56
aprés le printemps de tournicoton....
voici lété! toujours d'aussi jolies couleurs qui me font craquer!! et surtout un vrai regal un broder en un fil sur sur toile 14fils/cm couleur naturel de chez sew it all mais je ne l'ai pas commandé sur leur site internet, je l'ai acheter lors du salon qui a eu lieu a paris... un monde fou a leur stand, des prix raisonnables et des couleurs merveilleuses!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique ton été... je ne connaissais pas ces grilles, et je les trouve vraiment très jolies
Répondre
P
Moi aussi je les trouve supers beaux!
Répondre
L
Wouah, ils sont magnifiques... J4adore ce style...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beau rendu c'est vrai qu'il y avait du choix et surtout du monde
Répondre
T
la vie est faite pour être vécue en couleurs!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...