Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 19:59

apparement je n'avais pas fini de vider mes titoirs lol

je vous propose donc 4 autres livres dont je souhaite me "debarasser"

ils sont en trés bon etat, les prix indiqués sont hors frais de port

la reduction appliqué représente a peu pres 50% du prix du livre neuf

 

CIMG0264

un noel magique : 7 euros

 

CIMG0265.JPG

patchwork brodé : 10 euros

 

CIMG0266.JPG

deco tissus : 5 euros

 

CIMG0267.JPG

350 motifs pour broder vos galons : 12 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonsoir Jenny<br /> merci<br /> je résèrve le livre<br /> pourrais je aussi commander quelques fils teintés par commentaires svp ?<br /> j'ai déjà vu des vendeurs qui demandaient à l'acheteur de payer les frais de paypal, çà peut être plus facile pour certains... quand la banque est loin :-)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> je suis très intéréssée par déco tissus<br /> combien y a t il de pages ?<br /> et les frais d'envoi pour la Belgique se montent à combien ?<br /> comment vous payer svp (paypal ou virement bancaire international) ?<br /> merci<br /> très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce livre contient 127 pages<br /> <br /> <br /> je vais aller a la poste pour me renseigner concernant l'envoi vers la belgique et je vous indiquerai les tarifs. pour le paiement se sera problement par virement BI car paypal me facture des<br /> frais supplementaires sur chaque transaction... a tres bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...