Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 15:20

CIMG0155.JPG

 aida 5,5

a gauche aida de lin couleur chiné 40 x60 = 5euros (plusieurs dispos)

a droite aida blanche rayé bleu ciel 40 x60 = 5euros (plusieurs dispos)

 

CIMG0156.JPG

 lin 12 fils au cm coupon de 40 x 60 : 5euros piece

plusieurs coupons dispos

 

CIMG0157.JPG

 lin 14 fils, de haut en bas

naturel rayé rouge (vendu)

ecru rayé rouge  40 X 43 = 5euros

naturel rayé rouge 55x 44= 7 euros (vendu)

carreau ecru et naturel 39 x 42 = 5euros (vendu)

 

CIMG0161.JPG

lin 12 fils au cm 

gris : 40X40 = 5euros (vendu)

rouge : 70 x35 = 8 euros

bleu : 39 x 39 = 5euros

 

 

CIMG0162.JPG

lin 12 fils, de haut en bas

naturel rayé rouge 46x39 = 5euros

(le second est vendu)

naturel rayé rouge 45x60= 6euros

carreau naturel et rouge 70x35= 8euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> interesse par tout ce qu'il te reste<br /> besoin de savoir le montant exacte<br /> petitevoine@hotmail.fr<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis interessée par un coupon aïda de lin chiné voir deux s'il t'en reste encore. Il y a quelque temps je t'en avais pris un je l'ai déjà utilisé. Il est super à broder. Merci de me tenir au<br /> courant de cet achat et de me redonner ton adresse postale car je ne la retrouve plus et le montant du chèque que je doit t'envoyer. merci d'avance.<br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rebonjour<br /> <br /> Suis intéressée par deux coupons de lin 12 fils naturel 40X60 à 5 euros chaque plus le livre de broderie au ruban déjà réservé ! Merci<br /> Lilly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jenny. Si ce n'est pas trop tard je serai interessée par un coupon Aïda de lin 5,5 chiné 40X60 au prix de 5,00 euros.<br /> S'il est dispo tu peux me le reserver et tu m'envoies le montant que je te dois et tes coordonnées car je ne les retrouve plus.<br /> Merci d'avance et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Jenny tu as raison c'est moi qui me suis trompée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...