Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 19:35

je n'ai pas su resister!! vous vous en doutiez!! et en plus il y a actuellement 20% de reduc donc c'est nikel

 

tout dabord celui ci, qui est tout pailleté au niveau des ailes des petits personnages, jadore!!

 

CIMG0166.JPG

 

 

et ici un petit imprimé dans les tons roses, papillon et zozios, et puis un peu de mauve a pois pour la periode "lavande", sa va sentir bien bon encore cette année dans les armoires

 

CIMG0170.JPG

 

et aussi un petit aperçu des gateaux de paques que nous avons degusté ce WE...

 

CIMG0163.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> le tissu est splendideeeeeeeeeeee suis sure que tu vas en faire de belles merveilles! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe le tissu avec les petites fées , les autres aussi d'ailleur.<br /> trés beau gateau hum miam miam<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le 1er tissu que tu as acheté<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jenny c'est à Lille la maison en tissus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non dedette c'est pas a lille, c'est a auchan noyelles godault<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> purée qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> supers achats Jenny<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...