Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 18:30

j'aimerais vous dire que ce fut un super moment comme les autres années mais là...je ne pourrais pas.

Après avoir longtemps attendu ce moment nous voici en route pour le salon enfin!

un temps de chien a ne pas mettre un orteil dehors, 45 minutes de routes pénible...

nous voici arrivé et là ben... va t'ont pouvoir ressortir de cette impasse?

Des voitures partout mais surtout garé n'importe comment, et sur les bas cotés, si bien qu'on circule sur la même voie pour sortir et pour entrée donc c'est super facile quand les gens sont engagés des deux cotés et bien ça n'avancent plus et on se retrouve coincé...

après ça un tour rapide du mini parking pour voir qu'une parti est fermé par des barrières car il y a une petite salle de réception qui est loué pour un mariage et donc une partie du parking leur est réservé (je peux comprendre qu'ils aient besoin de stationner) mais je ne comprends pas que la ville leur loue une salle ce WE là sachant qu'il y a le salon??

bref il pleut toujours autant, un rapide tour des rues voisines qui sont elles aussi "blindé" de voitures.

deux possibilités soit on se gare très loin et on prend une bonne douche sur le chemin ou on s'en va...

j'ai donc abandonné et râlé tout le long du chemin retour!! déçu, déçu, déçu!!

je me consolerai en commandant chez isa du comptoir des fees

ps : désole mais il fallait que ça sort

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> je tiens à vous préciser que nous sommes tous bénévoles pour l'organisation du salon et ne comptons pas notre temps pour organiser au mieux cette rencontre de passionnées mais nous sommes aussi<br /> tributaires de la commune qui prête la salle et il est malheureusement difficile de faire changer certaines choses.<br /> <br /> Cette année en effet, beaucoup de manifestations étaient prévues en même temps non seulement un mariage mais également des compétitions de tennis et ping pong, dans d'autres salles situées à<br /> proximité.<br /> <br /> Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de la commune afin d'essayer d'améliorer les choses pour les prochaines années (sauf concernant les conditions climatiques !.....).
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, merci pr votre message. en effet vous n'etes pas responsable du temps, c'est juste que cela n'arrangait pas les choses, c'est simplement ce que je voulais dire... j'espere que la ville<br /> tiendra compte des problemes de stationnements pour l'an prochain! rien a redire au niveau du salon et de son organisation, il a du y avoir comme chaque année un succes fou!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
V
Y'a des jours où on ferait mieux de ne pas sortir ...<br /> Désolé pour toi !!!!<br /> Mais je me rends compte que l'organisation des salon n'est franchement pas au top partout ...<br /> De gros bisous !
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...