Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 08:25

merci a annie et anne laure de m'avoir rappeler que tres bientot dans le nord aura lieu un super salon avec pleind e supers createurs

 

denain.JPG

 

ci-dessous, les exposants qui ont déjà répondu
 présents :
 
- A MON AMI PIERRE : Jackye
- ANNICK ABRIAL,
- AU CHAT QUI DORT: Christine Vatin-Hay,
- AU FIL DE L'YERES,
- BERNADETTE BALDELLI,
- Boîtes de MOULINETTE,
- C'MON MONDE : Virginie Goussé,
- CADRAN : Varvara Lefebvre,
- COEUR DE LIN, Cécile Pharasyn,
- CORINNE LEROY CREATIONS,
- COULEUR D'ETOILE : Brigitte Bellet

- CREADES : Adeline Cras,
- CREATIONS DE CHRYSTELLE : Chrystelle Raso

- DESSINS DHC, Dominique Hoël
- EASY BROD : Jean-Louis Rippe,
- ET BRODE LE PAPILLON : Anne Nicolas-Whitney,
- LE TEMPS D'UN THE : Jennifer Lentini,
- JARDIN PRIVE : Nathalie Cichon,
- JARDIN SECRET : Sylvie Brettnacher,
- LE COMPTOIR D'EUGENIE : Catherine Lecointe,
- LE FIL DE LUIGINA : Luigina Mazzer,
- LE LIN D'ISABELLE : Isabelle Dauchez,
- MARIE SUAREZ :

- PAR FORT VENT D'EST : Marie-Claude Prot,
- BOIS JOLIE : Christelle Roignan,
- TOURNICOTON : Anne Régnier,
- TRALALA : Corinne Rigaudeau

- ZAZA PICQUE : Isabelle Picot,
 
Avec la participation d'une élève de VERONIQUE DE LUNA pour la tapisserie au point ; MANUEL RODRIGUEZ pour la broderie haute couture : point de Lunéville et CLAUDINE DELOGE, professeur de dentelle de Valenciennes.

 
Ainsi que BRODERIE SHOP et PAPRIKA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une bien jolie affiche, tentante mais ... trop loin de chez moi, dommage<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien il y en a qui vont encore dépenser des sous et nous faire baver.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est bien de la rappeler .<br /> j' y vais samedi prochain.<br /> on s' y verra peut être .<br /> cdt nat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jy serais vers 14H30 15H<br /> <br /> <br /> poussette bleu avec bebe tout blond aux yeux bleu, moi njaurai un pantacourt noir et un maillot mauve<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca a l'air sympa mais trop loin pour moi....amusez-vous bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...