Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 08:48

comme dabitude quand je met mon nez dedans je n'arive plus a decrocher!

c'est pourquoi j'ai hesiter a me lancer. j'ai aussi eu l'appréhension en voyant certain bien costaud que je ne connaissais pas mais pour finir tout est telment bien detaillé sur le site que je ne pouvais pas me tromper!

 

le modele est de Marinasatt, blog russe mais telment bien realiser qu'on comprend trés bien sans traduire

vous trouverez LA dans la rubrique "mystery library" toutes les grilles et details de points...

voici le travail de la creatrice, magnifique n'est ce pas?

 

un-5708.JPG

 

il faut montrer son avancée tout les 14 du mois, aucun autre delais n'est imposé

je remercie cathy1629 qui a parler de ce SAL sur son blog et qui m'a donné l'envi de participer!

 

je vous montre en soirée mon avancée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très joli<br /> j'adore la teinte<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super comme tu dis, mais trop dur pour moi je crois, et vraiment trop de projets en tête. Il faut vraiment que je me calme.<br /> Bisous.<br /> <br /> Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique!!!!<br /> Bienvenue chez "Solo.brode&co"<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment trop super joli, moi j'adore et avec tes couleurs choisis une vrai merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe... maintenant j'ai hâte de voir les couleurs que tu as choisies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...