Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 09:11

Nous sommes déjà le 2 septembre et comme vous le savez cet échange doit être terminé pour le 10!!

j'espère que tout le monde va êtrea jour, si toutefois vous êtes en retard prévenezmoi, ainsi que votre binome

j'ai déjà reçu pas mal de photos de vos échanges mais il m'en manque encore, donc n'oubliez pas de me les faire parvenir avant le 10 septembre afin d'apparaître dans l'article regroupant toutes les photos.

je vous remercie encore une fois vivement d'avoir participé et vous donne rdv l'année prochaine si tout va bien...

 

huile-essentielle-lavande

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> plus qu'à faire les finitions et mon paquet partira dans la semaine!!!!<br /> bisous et bon week-end<br /> supermamie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis à jour, mon petit paquet part lundi et je t'envoie la photo ce week-end!!! douce soirée (bon courage pour le déménagement!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tout est ok pour moi il me reste à envoyer le petit paquet à ma binôme et dès qu'elle l'a reçu une photo sera en ligne sur mon blog<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon paquet est parti mercredi, pas encore de nouvelles, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on verra bientot de belles créas !!!!! je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...