Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:25

il y a déjà quelques jours qu'ils sont terminé mais je n'avais pas encore pris les photos

c'est chose faite étant donné que je les ai offert hier a leur propriétaires... Matthéo et Amélia, les enfants de mon frère.

j'ai donc utilisé du lin 12fils, que j'ai teinté moi même pour les personnalisé un maximum, jai ensuite posé les biais et pour finir un jolie transfert avec "image chef" reprenant leurs prénoms respectifs en étoile pour matthéo dans les tons bleu, et en fuschia pour Amelia.

la foto ne rend pas trés bien malheureusement, je vais demander a ma belle soeur d'en faire d'autres avec les carnet de santé a l'intérieur

CIMG0292.JPG

c'est une possibilité parmi d'autres, car vous pouvez aussi les broder, ou y mettre la photo de l'enfant etc... a vous de voir

Je pense mettre ce projet a "petit prix" en boutique sur http://auxchtitescreas.com/

qu'en pensez vous? je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est, car si cette idée vous plaît il y aura aussi un tirage au sort pour gagné le protège carnet de votre choix (naturel ou teinté maison avec la ou les couleurs de votre choix)

je vous dit donc a très bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très bonne idée ces protèges carnets de santé et joliment réalisé !<br /> Je te souhaite la bienvenue dans la communauté des brodeuses du nord.<br /> A très bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les renseignements<br /> reposes-toi bien pour que bébé pousse bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beaux, félications<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou  nanou<br /> <br /> <br /> oui sa va tout doucement, 6 mois de grossesse depuis le 1er mai<br /> <br /> <br /> bebe mesure 32cm et pese 1kg180... dapres le doc plutot grande mais pas costaud<br /> <br /> <br /> je prendrais surment davantage durant les trois mois quil me reste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut,<br /> c'est une très bonne idée ces protège carnets de santé originaux et personnalisés...<br /> Les parents et les enfants vont adorer...<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah c'est trop mignon et en plus suis intéressée pour ma petite fille à venir est-ce que les carnet de santé ont tous la mème dimension???? car il y a quelques années c'était pas évident<br /> bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> jai demandé a plusisuers personnes avant de me lancer et apparement c'est 15cm de large soit 30cm carnet ouvert et 21cm de haut<br /> <br /> <br /> je vais les mettre dans la chtite boutique dans le courant de la semaine, n'hesite pas si tu as besoin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...