Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 13:57

et oui pour ne pas être en retard, j'ai commencé  a broder des petits motifs du dernier livret rico design 129

je laieu chez isa du comptoir des fées ainsi que la toilezweigart modena 14 fils

j'adore le résultat avec ce fils doré qui met le tout en valeur

 

je pense les finitionner dans des petits cadres blanc sur un fond rouge en tissu ou papier  avec la broderie au centre, comme sur le livret d'ailleur

 

il y a encore trois autres motifs, je ne sais pas encore si je les ferai tous... le herisson est craquant je ne saurais pas resister je pense!!

 

CIMG2295.JPG

 

CIMG2297.JPG

 

CIMG2299.JPG

 

mes douleurs au dos reviennent depuis hier, je stresse de nouveau qu'une forte crise survienne...

l'osteo m'a bien soulagé en debut de semaine et jespere vraiment ne pas replonger

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolis motifs effectivement. prends bien soin de ton dos et de toi en particulier. bisous à Gael. nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle aiguille turbo,très mignon<br /> lorane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolies broderies !!!!<br /> Courage pour ton dos... prends bien soin de toi.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est super mignon ! Bon courage pour ton dos<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui vaut mieux commencer dès qu'on y pense car le temps file vite !!!! je commence les motifs pour les cartes en même temps que je brode l'automne !!!!<br /> attention à ton dos c'est important !!!<br /> bonne fin d'apmidi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...