Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 08:06

j'ai deja reflechi a quelques bonnes resolutions... et en voici une!

c'est surment du deja vu mais comme beaucoup de brodeuses j'ai pas mal de douavrage qui attendent d'etre terminé

je vous devoile ma liste, il y en a environ un pour chaque mois lol... autant dire que c'est pas gagné!

 

ours Le-Papillon.jpg

 

chataigne-fini.jpg 42556077.jpg

Il-Bosco-Di-Bengtsson.jpg

 

rp2006-03.jpg

 

il y a aussi un herbier dfea, un sapin de noel formé de coeurs...

 

en gros "morceau" il y a le nuancier d'alice and co et le plaid de Gaël

 

il y a aussi deux ou trois ouvrages que je n'aime plus trop... et je ne sais pas si je les finirai

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> eh bien tu as du pain sur la planche!!!! une fois fini tu auras de beaux ouvrages!!!!<br /> onj prend toutes de bonnes résolutions en début d'année mais pas toujours évident de les tenir<br /> bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MMmmm, sympa les macarons, ils donneraient presque envie d'en manger.<br /> Ohhh, dommage pour les encours qui ne verront pas le jour... mais bon, je te comprends, il n'est pas toujours facile de revenir sur un ouvrage...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes Nimuë sont trop beaux !!!! et les macarons, j'ai la grille aussi !!!! un jour comme toi !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bon choix pour les grilles de Nimue! j'aime beaucoup ces 2 broderies (et une ou 2 autres également)<br /> Les macarons sont super sympas à broder<br /> Je vois que tu as de quoi faire pour l'année 2011, faudrait que je pense à faire pareil!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et t'en es où dans tous ces ouvrages ? mais t'inquiètes tu n'es pas la seule, j'ai une grosse quantité d'ufo aussi !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...