Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 20:22

je l'ai créé le 27 juillet 2007, il y a donc trois ans!! et oui déjà!!

je suis un peu en retard mais comme vous le savez j'étais a la maternité le 27, Gaël avait un jour seulement... et aujourd'hui il a déjà presque deux semaines!!

tout cela pour vous dire que j'aime beaucoup mon blog même si parfois "dur"

"dur" dans le sens ou parfois on se donne beaucoup de mal et que malheureusement on ne reçois pas en retour ce que l'on attendez, mais je comprend aussi que chacun a beaucoup a faire et que moi meme je ne repond pas toujours a vos articles.

malgré tout je compte bien continuer, peut être moins d'article car moins de temps pour bricoler maintenant que Gaël est là, mais je continuerais doucement mais surement comme on dit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Eh bien bon anniversaire à ton blog, et de gros bisous pour ton Loulou, en espérant que ce premier mois s'est bien passé et que bien sûr, il fait votre bonheur.<br /> Bisous bisous, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon bloganniversaire<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou jenny,<br /> bon anniversaire à ton blog et pas de souci Gaël est plus important que nous et puis tu sais on est partageuse.<br /> gros poutous au petit bout, à papa et à maman et bon courage. nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon continuation et profite bien de ton petit bout de chou, cela passe tellement vite!!<br /> bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations je suis très en retard sur mes mail car je suis en vacances.<br /> c'est vrai que les premiers temps avec bébé on a beaucoup moins de temps pour soi.<br /> bises nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...