Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 20:04

Ce midi dans ma boite aux lettres, une enveloppe...

une enveloppe bombé... ??? je n'ai rien commandé! (heu si le nouveau lili points huile d'olive chutt)

j'ouvre et je vois un biscornu... aux couleurs que je reconnais de suite!! IRLANDE!!

C'est virginie qui m'a offert ce biscornu qu'elle a brodé avec l'une de mes nombreuses teintouilles!!

 

CIMG1725.JPG

 

Il est superbe!! merci beaucoup virginie!! quel plaisir de voir vos ouvrages avec ces fils!!

je vous propose d'aller lui rendre visite c'est parICI

et pour voir les teintouiles c'est par LA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hi hi hi<br /> Elles est trop c'te Virginie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est bien joli<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi !! moi aussi je t'enverrai des photos avec tes teintouilles !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est tout mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...