Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 09:38

voici les livres de point de croix

 

CIMG3319.JPG

 shanghai (1 sur 2 reservé), beatrix potter (les deux sont reserves), decors de table brodés, sac brodés au point de croix 5 euros piece frais de ports compris

herbes folles 6 euros frais de port compris

coffret country 8 euros fpc

 

CIMG3322.JPG

enfants et abecedaires 6 euros piece fpc

un été a la mer 7euros fpc

une année a broder 5 euros fpc

 

CIMG3321.JPG

exercices de style (pour apprendre les points speciaux etape par etape) 4 euros fpc

 

CIMG3323.JPG

livres calins pour mon bébé et born to quilt (reservé) 4 euros piece fpc

hardanger pour bébé 8 euros fpc

 

 ps : j'ai rajouté une toile de lin ivoire dans l'article precedent et les boutons seront dans le prochain article

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche du Mango Beatrix Potter, j'ai vu qu'il était réservé mais est-il vendu ?<br /> Sinon je suis intéressée.<br /> Merci à vous<br /> Danielle
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis desole il est vendu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Jenny !<br /> Je serais bien intéressée par ton livre Shangai, s'il est toujours disponible, j'attends ton mail !<br /> Bises !
Répondre
J
<br /> <br /> je te fais un mail de suite bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le monde de beatrix potter, ainsi que par les coupons lin 11 fils marron de l'article précédent.<br /> Pouvez-vous me dire comment on peut s'arranger pour le paiement et l'envoi ?<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Kti
Répondre
J
<br /> <br /> je vous fais un mail<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je veux bien le beatrix potter... s'il est encore dispo.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> je te fais un mail<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je veux bien le born to quilt Stp
Répondre
J
<br /> <br /> desole violaine je prend par ordre d'arrivée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...