Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 09:47

il me reste les quelques coeurs tout autour de la fillette mais je n'ai plus ce fil en stock donc cela attendra...

prochaine etape le point arrière...

 

CIMG3025.JPG

 

rappel du modele

 

67874963 I GAVE YOU MY HEART

 

ps : daprés ma derniere echographie j'attends une fille donc peut etre le debut d'une petite serié pour décorer la chambre... a voir si j'y arrive!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe... Et une petite fille... youpi, c'est le choix du Roi.<br /> Mais dis moi, quel est le coloris de fils qu'il te manque. Je peux peut-être de dépanner.<br /> Plein de bisous et à très vite... et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013, ainsi qu'à tes hommes.
Répondre
J
<br /> <br /> coucou seccotine!<br /> <br /> <br /> contente davoir des tes nouvelles, merci pour le fil mais je l'ai retrouvé dans un "en cours" et jai donc pu finir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle avancée. félicitations pour cette future demoiselle si tu as besoin d'aide n'hésite pas poutous de nanou
Répondre
J
<br /> <br /> je te remercie de me proposer ton aide, pour linstant jattaque une seconde "gorjuss" et ensuite je verrais pour des "lili points" ou autre et j'aurais peut etre besoin que tu maide en effet<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe ce modèle, les Gorguss je vais m'y mettre j'adore !!!<br /> Avec la naissance de ta petite fille tu dois avoir de belles broderies en tête :) bisous
Répondre
M
Ta gorjuss est toute belle, et elle le sera encore plus avec les points arrières<br /> Quelle bonne nouvelle! Une fille c'est super! Bonnes xxx pour elle<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
F
très jolie<br /> <br /> et félicitation pour bébé fille<br /> bonne journée
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...