Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 10:43

ce protège carnet de santé est toujours a gagner, le tirage au sort aura lieu dimanche!!

 

CIMG0295

 

pour participerlaisser un commentaire et faite un petit coup de pub pour ma boutique (sur votre blog, album ou sur un forum éventuellement) http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com/

 

pour en savoir plus sur ce protège carnet de santé vous pouvez relire l'article initiale juste ici

 

que la meilleur gagne!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quand tu en auras un n'hésites pas à me le signaler, cela fera plus tape à l'oeil sur le blog !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, ben je veux bien tenter ma chance. J'ai mis le lien de ta boutique il y déjà un moment sur mon blog, car j'aime beaucoup tes fils !! Tu trouveras le liens à droite sous boutique, par contre si<br /> tu as un logo, je le mets volontiers !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> malheureusement je n'ai pas de logo particulier, du moin pour l'instant, car c'est une trés bonne idée je te remercie je vais y penser, merci aussi davoir mis le lien sur ton blog, c'est si dur<br /> de se faire connaitre...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> article en ligne !!<br /> bizzzzz<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oups.....j'ai oublier d'en parler sur mon blog, je le fais cet aprem !! désolée...<br /> je participe bien sur !!!<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que tu as plein de participantes et qu'ainsi tu auras plein de pub - bonne chance pour ta boutique et bonne chance à toutes les participantes -<br /> bon week-end,<br /> bizz<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...