Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 13:02

cette fois c'est marie christine alias gazele qui a gaté mon ptit Gael, et elle a pas hesité!!

 

CIMG0647.JPG

 

CIMG0650.JPG

 

pour commencer je vous presente le sac a jouet que marie lui a broder avec "les droles de petites betes"

 

CIMG0651.JPG

 

CIMG0652.JPG

 

 CIMG0659.JPG

 

marie lui a aussi offert un doudou et un bavoir brodé!

 

 CIMG0655.JPG

 

CIMG0657.JPG

 

et pour ne pas q'il prenne froid cette hiver, une superbe combi en polaire

en plus c'est le seul truc que j'avais pas encore acheté! tu as visé dans le mille

 

CIMG0658.JPG

 

c'est super bien foutu ya des rabats au niveau des poignets et hop on retourne le rabats et sa ferme la manche un peu comme des mouffles c super!!! et les pieds on peux les mettres ou les enlever c'est fermé avec des pressions!

 

que dire d'autre que MERCI pour tout marie! c'est trop trop trop beau!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> que de jolis cadeaux<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super sympa !!! il a été bien gâté...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis contente que cela te plaise , le sac est bien grand ,<br /> le doudou c'est ma puce qui l'a choisi quand a la combi c'est une folie de ma part .<br /> gros bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien joli tout çà il a été gaté le petit gael.bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...