Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 10:42
enfin le WE! je n'ai qu'un samedi par mois mais au moin je le savoure lol
je vais rattraper mon retard dans la parution des photos pour lechange de l'avent avec binome bricolamoa

voici les paquets 11 et 12 : boutons fimo, toiles, echevettes, cartonnettes
mes-images-7-6069.JPG

voici les paquets 13  a 18
un-6070.JPG

une plaquette de bougie, un coffret reocuvert d'orchidée, un sachet de graines du jardin, des coussinets parfumé de lavande et deux jolie grilles sur le theme de la mer
un 6072
c'est pas super comme echange ça??? trop contente! merci ma binomette :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sympa tous ces paquets ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Jenny,<br /> je ne vais pas avoir beaucoup de temps, je prends 5 mn pour te souhaiter un joyeux noël avec les tiens...<br /> bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> absolument superbe bravo magnifique echange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique comme échange<br /> ce swap de l'avent est vraiment magique<br /> merci de l'avoir organiser<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle échange de noêl<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...