Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 09:30

le tirage au sort de ma main innocente vous a réuni :

 

Lorane et passionbroderie77

Danpierre et Moumy55

Montse et Maryse31

Rita42 et Virginie

Annie et "moi"

Broderie44 et didine63

Babette et Lysiane

Carmela et Valybrode

Sandra et Marie Amélie

Gazele et Veranda01

Béa et Marie

Supermamie et Iphigénie

 

un email avec les coordonnées completes de votre binome arrivera dans la journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou Jenny,<br /> J'ai pas reçu le mail ?!?!<br /> A très vite,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te le renvoi de suite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> jenny<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mail reçu et j'ai également pris contact avec ma binôme!!! merci à toi, je te tiens au courant de la suite!!! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mail bien reçu pour toute les deux , reste à prendre contact et broder<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai déjà ramassé la lavande !!! Je suis dans les starting block !! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> e-mail reçu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...