Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 09:41

il est toujours bien au chaud... pour l'instant!

hier jai passé un autre monito, tension nikel 12,7 et petite contraction

ce matin par contre perte du bouchon

 

bouchon-de-champagne.jpg

 

mais non pas celui la!!! (il est toujours au frais pres a etre degusté)

jai donc perdu le bouchon muqueu ce matin... maintenant je patiente... impatiente!

quelques heures ou quelques jours encore? si seulement je pouvais savoir lol!

 

SAMEDI 24 : je suis toujours la, pas de contractions ni rien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,<br /> tu es partie brodée à la maternité ???<br /> gros gros bisous<br /> à très vite<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis sure que ça y est tu es maman de ton petit Gaël, trop suspect de pu te voir sur msn ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense que tu es partie à la maternité maintenant... A bientôt avec bébé alors.<br /> Bisous et bon accouchement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> es tu toujours là ou bébé est arrivé ce week-end ?????<br /> comme toi ma fille attend tous les jours le grand frère commence à s'impatienter!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dis donc j'espère pour toi qu'il n'a pas sauté comme celui-là ton bouchon sinon il va y avoir des étincelles par la suite.<br /> ça ne sera que du bonheur, tu penses à faire la respiration du petit chien dis?<br /> et ton homme dans tout ça comment va-t-il?<br /> poutous à vous de nanou du 31<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...