Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 20:15

le livreur de colis de la poste est passé avec sa camionnette et figurez vous qu'il a reconnu notre sur le colis alors que l'adresse était carrement fausse "rue jean moulin" au lieu de "camille desmoulin"

il a reconnu mon nom car javoue... j'aime commander!! donc il vient souvent lol et c'est sa qui ma sauvé!!

deux peluches, les verres, et une parure de lit. le tout est tres jolie. par contre pas de nouvelle de la valisette que j'avais commandé en meme temps donc ça c'est deja moins marrant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et les photos sont ou ?????????????? qu'on voit ces merveilles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben zut alors pas de photo hihihihi<br /> gros bisous<br /> super sympa le livreur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aurai bien voulu voir tout ça moi!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca y est ! enfin!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...