Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 20:00

voici un petit article avec une foto de mes achats, ou plutot ce que z"hom ma offert!

et oui c'est un super z'hom!! Gaël a été trés sage aussi au salon et a regardé partoutpartout, pas etonnant avec toutes les merveilles qu'il y avait!!

 

CIMG1149.JPG

 

noel magique, lin gris et bordeaux en 14 fils chez nuage de coton et zeste de lin

douceurs et gourmandises au point de croix, le dernier du salon, j'ai eu chaud!! mais je ne sais plus sur quel stand??

je vous propose des fotos du contenu de ce livre si cela vous interesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu étais au salon???? moi aussi... quel dommage... on aurait pu essayer de se croiser... pfff...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...