Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 09:21
vous vous rappeler de cette magnifique trousse que m'a envoyé celia?



je vous montre avec un peu de retard la pochette que je lui ai envoyé



le modele vient du meme livre, les grand esprits se recontrent...
et coté tissu ces petites croix m"ont semblé parfaite pour une trousse de secours, ce tissu vient de chez toto il y a quelques mois et c'est grace a lui que m'est venu cette envie de trousse a bobo!
un superbe echange avec celia et jespere qu'il y en aura d'autres!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh c'est trop mignon cette trousse de secours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un trés bel échange!! Il est original le tissu que tu as trouvé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bel échange!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super échange<br /> un grand bravo à toutes les deux<br /> *bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce que vous êtes douées toutes les deux!!!<br /> J'suis jalouse......OUINNNN!!!!!lol!!<br /> Bon week end,biz.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...