Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 20:03

marie christine et moi meme faisons regulierement des echanges
aujourd'hui nous nous sommes rencontrer afin de s'echanger tout cela
j'ai egalement pu lui remettre ces cadeaux d'anniv car j'avais un sacré retard!
voici quelques fotos de ses realisations

une pochette en hardanger avec un magnifique fil degradé de toutes les couleurs



une superbe assiette, avec des orchidées bien sur!


merci marie christine  c'est magnifique!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est très joli, tu as été gâté<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouah de super cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> re coucou Jenny je suis contente que ça te plaise.As tu regardé dans la pochette ???? non ???? alors regarde vite .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe les cadeaux<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...