Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 20:24
voici ce que j'ai envoyé a ma binome montse, elle l'a reçu aujourd'hi donc je peux vous montrer lol

un coussinet de l'avande avec des grelots





tout ceci accompagné de rubans, boutons, carte et graines de fleurs
un bien belle echange comme chaque année, je ne me lasse pas de cette ronde!
je suis ravie d'avoir partager cette aventure avec toi montse
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bel échange<br /> j'adore ton coussinet, le papillon est trop beau <br /> bises<br /> nanou
Répondre
R
super coussinet !!!<br /> <br /> bizous
Répondre
C
Très joli sachet
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...