Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 11:41
j'avais envie d'un ruban avec les petits motifs que l'on peut retrouver sur les etiquettes, les indications de lavage et d'entretien des vetements . je n'en trouvais dans le commerce pas donc je m'en suis fabriqué


(cliquer pour zommer)

les deux aries de ciseaux viennent du magasin Textiloisirs de bruay la buissiere, il sont a 3,30euro la piece donc cette fois ci ils n'iront pas completer m'a collection, je vais m'en servir!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, ton ruban est très joli<br /> tous mes compliments<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
j'ai les mêmes petites paires de ciseaux en rose. Je les trouve trop mimi. Sympa tes étiquettes.<br /> Bisous
Répondre
F
waw vraiment pas cher ces ciseau bravo pour ce joli ruban
Répondre
M
quoi tu es venue à même pas 10 km de chez moi et tu me l'as pas dit?????<br /> mais merci pour l'info... je file lundi me les acheter...<br /> ton ruban est sympa...
Répondre
M
Sympa ton ruban<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...