Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 20:11

j'ai telephoné partout partout!! fnac, furet, cultura... en rupture partout!
mais comme je ne lache jamais l'affaire, je tente un dernier appel au furet de Douai et la miracleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! il en reste un!!
mettez le moi de coté j'arrive!!!!!!!!!!!!!
jarrive??? c'est vite!! croyez moi meme avec un GPS c'est toujours aussi dur pour moi d'aller dans les grandes villes. et a la reflexion a Lille c'est moins penible! j'ai tournée retournée, ratatatournée!! c'est bourré de rue bizard, en sens unique, avec des couloir de bus et des couloir de tram partout partout
et la j'en ai marre!!! j'abandonne!!! et je prend "toutes directions" et la un "A" me coupe la route pour sortir de stationnement vindious! ni une ni deux je lui vol sa place! et je fini a pied
on était passé deux fois devant sans le voir et d'aprés le GPS c'etait carrément pas la du tout mais bon!



jai deja le tissu mais je vais avoir du mal a m'y mettre, deja jai peur que sur moi sa ressemble a rien ou de foirer dans la coupe ou la couture... je vais mourrir idiote je vais tenter maintenant que j'ai fais tout ça!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne couture maintenant!!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...