Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 20:25
un petit rappel pour la ronde des anniversaires

groupe1
viviane fete son anniversaire le 4 fevrier, prochain, de plus je vous rappel que viviane habite en Israel, j'espere que vous avez pensé au delais d'envoie et si ce n'est pas le cas je vous demanderai d'envoyer assez vite vos cadeaux pour que viviane les ai pour, ou peu de temps apres, son anniversaire

groupe2
francoise fete son anniversaire le 10 fevrier et comme elle habite en belgique je vous demanderai aussi de faire votre possible pour l'envoyer d'ici peu de temps de sorte qu'elle les ai pour le jour J

a vos envois!!! et bonne anniversaire les filles!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
envoyé à Viviane et reçu
Répondre
K
coucou<br /> mon enveloppe est partie chez viviane et arrivée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
N
bonsoir<br /> j'ai fait mon envoi à viviane - j'espère qu'elle l'aura pour le jour J <br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...