Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 15:11


les fêtes arrivents a grands pas et je vais vous devoiler ce que je fais en ce moment au travers d'un sal
le but est de créer une couronne de noel, toutes simples, cela ne vous prendra pas trés longtemps rassurez vous
a la fin du sal je demande a chacune de m'envoyer la foto de sa couronne et z'homme choisira celle qui lui plait le plus. pourquoi z'homme me direz vous??? car a la base je pensais faire voter les visiteurs sur le blog, mais comme certaines personnes sont trés populaires sur la blogosphere et d'autres moins, je ne veux pas qu'elles s'en trouvent désavantagé, de plus z'homme ne vous connait pas et son avis sera donc neutre. qu'en pensez vous? je suis ouverte a toutes propositions!

voici la liste des fournitures

- branche de sapin ou de cypré ou de ce que vous voulez!
- journaux
- du fil de péche (pratique car transparent) ou autre si vous n'en avez pas
- scotch
- houx, gui, ou autres
- des petits sujet de noel pour decorer
- des pommes de pains
- de la colle
- de la bombe neige ou argenté
- et tout autres choses que vous souhaitez ajouter

déroulement

etape 1  : dimanche 23 novembre realisation de la couronne (vous aurez donc le pas a pas et jusqu'au dimanche suivant pour le faire)

etape 2 : dimanche 30 novembre decoration de la courroune

etape 3 : dimanche 7 affichage des fotos et debut des votes

etape 4 : dimanche 14 resultat des votes et envoi du cadeau a la gagnante

liste des participantes


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ta couronne est magnifique. Ton idée est très plaisante mais alors là c'est sur que je n'aurai pas le temps du tout.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Super beau Jenny<br /> <br /> Mais dis donc tu es un touche à tout ;) ;)<br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
je paresse sur ce coup-là,car je demande à mon amie Marlies de la faire pour moi!<br /> biz et xxxx
Répondre
K
coucou<br /> desolé <br /> c'est une super idée, mais vraiment pas le temps<br /> bises<br /> kiki63
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...