Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 08:45
je me suis encore inscripte sur deux nouveaux projets!!
sur le forum 123 comptons les croix j'ai vu plusieurs choses qui me plaisent beaucoup

pour la premiere c'est un SAl organisé par nati et qui a pour theme une grille noel d'alice and co. le depart est deja lancé, jeny arrive souvent a la bourre ces derniers temps... mais je me lance quand meme! deux modeles ont été soumis aux votes c'est celui ci qui a remporté les honneurs

mais moi je préfére l'autre


donc je me suis lancé dans celui ci que j'avais deja en projet, et je me dit que c'était la bonne occasion pour me lancer! je mettrai l'avancée de mon travail avec celles des autres filles sur le forum

le deuxieme projet  il sagit d'un echnage de chaussette de noel ou de sac a bonbon de noel, donc j'ai choisi la chaussette et j'y glisserai aussi quelques douceurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
les 2 me plaisent !!!<br /> Karine.
Répondre
N
bonjour<br /> ils sont bien sympas<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
Répondre
P
Très chouettes les modèles, moi j'adore!
Répondre
N
bravo pour ces nouveaux projets!!
Répondre
S
Elles sont superbes les 2 grilles proposées.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...