Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 09:03
une carte de sophie agnesune jolie carte avec deux echevettes pour pouvoir realiser pleinement lenoel blanc de craft corner
merci beaucoup sophie agnes d'avoir pris de ton temps pour allé me les chercher chez ta merciere (qui a l'air formidable dailleur)


une carte de marie christine
marie christine passe une semaine en mobil homme dans les ardennes avec sa petite famille, profitez bien!


et une carte de laetitia
laetitia décris brantome comme etant "la venise verte du perigord", ça me donne bien envie d'y allé!

merci les filles pour ces jolies cartes qui me font bien plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh mais ce n'es tpas moi qui lui est donné ce nom, depuis toujours j'ai toujours entendu ce nom et ce qui est vrai brnatôme est entouré d'eau, et vas-y tu ne le regretteras pas.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne soirée
Répondre
N
voilà de bien jolies cartes!!!
Répondre
M
j'adore les vacances avec ses cartes postales très jolies qui fleurissent sur les blogs !<br /> Biz de Malélé
Répondre
S
Bien sympa les copine de penser à nous pendant leur vacances.<br /> Maintenant que tu as tes échevettes, je te souhaite de bonnes petites croix.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
de bien jolies cartes...Ha tiens on parle de nos Ardennes<br /> bizzzz
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...