Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 08:26
paques_chafran.gif

depuis plusieurs mois deja je suis inscrite a la ronde de paques. je remercie alexflo d'avoir organisé cette ronde.
ma binome est mimi81, une jeune brodeuse de 14 ans qui aime le  orange, le violet, les animaux... 
me voici donc parti a la recherche d'une grille correspondant a ce queje me suis mis en tete de realiser. mais je ne vous dirai rien de plus car si émilie passe par la se ne sera plus une surprise donc patience....

images-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi je participe a cette ronde, j'ai trouvé le motif mais pas décidé pour le support.<br /> J'ai également préparer ma toile pour ton sal coeur Isa Vautier.<br /> Vivement dimanche.<br /> Stéphanie
Répondre
V
Tes petits lapins me font craqué !<br /> Bises<br /> Lavandine
Répondre
N
nous attendrons pour voir alors!!!
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...