Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 20:08
hier une collegue ayat un pb familiale ma demandé d'intervertir nos poste pour ce mardi donc je passe du matin vers aprem. et heureusement car ce matin la camionette de livraison de la poste c'est arrété devant la maison, moi a moitié endormi devant mon pti dej, il sonne, s'ouvre et la je vois l'enveloppe bleu et balnche des etats unis, effet reveil assuré! ils sont trop trop beau regardez

IMG_2632.JPG
ils sont bien moins cher la bas, il faut compté 1euro30 la pochette contre 3 a 4 euros en france, et les frais d'envoies sont raisonnable
je vous rassure tout ceci n'est pas qu'a moi! il y en a pour manoue, gazele, violaine et bernadette

http://www.dressitupbuttonsandtrim.com/categories.asp?cID=11
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waou, là t'as des bouton pour la vie et toutes les occasions :o)) J'ai jeté un oeil sur le site, c'est beau tout ça. je vais jouer au loto demain soir et si je gagne je passera une commande :o))
Répondre
H
Je suis moi aussi très intéressée par ce site de vente de boutons mais n'ayant jamais commandé à l'étranger je me pose certaines questions quant au paiement... Peux-tu me dire comment tu as fait ?<br /> Merci d'avance.<br /> Hélène2.3
Répondre
K
et bien les filles vous avez de quoi faire!<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> PS: POUR LA SAL COEUR, j'ai choisi : broderie
Répondre
V
Super! j'ai hâte d'avoir mes boutons fées et chevaliers<br /> ils ont l'air trop beaux
Répondre
B
Quel agréable réveil!!!!! Merci pour le lien!!!biz
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...