Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 19:49
ou plutot de TRES jolies boutons!!! 
suite a mon inscription a l'echange des boutons organisé par freezia j'ai reçu ceci de la part de Maria

IMG-2598.JPG

je te remercie beaucoup maria ils sont super jolie!!

et de mon coté j'ai egalement preparé mon enveloppe qui partira vendredi en direction de.... surprise!!! le seul indice que je peux vous donner c'est que je connais cette personne et aussi son blog

IMG-2606.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont très beau ces boutons .<br /> je fait le tour de blog pour les découvrir et j'adore voir ce que les autres filles ont reçu<br /> bises
Répondre
V
superbes ces boutons,j adore la théière<br /> pour la pate fimo il faut la faire cuire ;biz
Répondre
B
c rigolo cette guerre, je découvre des boutons que j'ai et des autres....
Répondre
C
très mignons ces petits boutons !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Ils sont super ces boutons.<br /> Bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...