Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 12:02
surtout lorsqu'il me raméne ceci

aloexflo.JPG

c'est alexflo qui me l'a envoyé vous imaginez ma surprise je ne m'y attendais pas, elle sais que je suis fan de winnie et grace a ce mug je penserai chaque jour a elle,
en ce qui concerne les chocolats ils étaient delicieux, et oui "etaient" car greg et moi une fois la boite ouverte n'avons pa spu ressister bien longtemps et elle est deja vide lol!!!
merci beaucoup alexflo pour toutes ces belles choses!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Fini la gastro..... bjr la crise de foie mdrrrr<br /> Supers ces cadeaux! Voilà une bien gentille croipinette!!!!! Biz
Répondre
V
c'est beau! et bon... enfin c'était! :-)<br /> <br /> jolie intention en tout cas!<br /> <br /> véro21
Répondre
B
Mais Noël c'est le 25 décembre !!!<br /> C'est pô juste ;o)<br /> Tu as du être bien sage cette année ;o))))))<br /> Biz<br /> Babeth
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...