Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 09:04
ma mere a eu 55 ans samedi, donc dimanche elle a fait un repas avec frere et soeur.
voici quelques fotos

voici matthéo, amélia et leur maman isabelle, mon frère est l'heureux papa de cette belle famille, anais a droite est la fille de ma soeur que je n'avais pas vu depuis plusieurs mois malheureusement, elle a grandit c dingue!
IMG-2333.JPG

IMG-2339.JPG amélia petite poupée trop mignonne, presque 4 mois

  IMG-2342.JPGIMG-2344.JPG
IMG-2350.JPG mon frère avec amélia et sur la droite la téte coupé c ma marraine, soeur de mon pere

l'heure du dessert a sonné  IMG-2343.JPG vive les moustaches aux pepites de chocolat! surtout matthéo lol

IMG-2352.JPG et cette immense orchidé d'un metre, magnifique
je n'ai pas pu m'empéché de prendre plein de fotos j'aime trop les orchidées!!!!IMG-2355.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolies photos de famille. Très joli cette orchidée.
Répondre
B
Rien de plus bo un bo repas en famille. et avec un peu de retard, bon anniversaire à ta chère maman.bisous
Répondre
M
SYMPA le bouquet d'orchidée, cela te fera des souvenirs ces photos. MANOUE
Répondre
D
Quelle belle petite poupée. Trop mignone avec son turban sur sa petite tête.<br /> <br /> Et superbe l'orchidée. Quel beau cadeau pour ta maman.<br /> <br /> Bisous Bernadette
Répondre
N
c'est vrai elle est très jolie<br /> bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...