Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 20:41

Coucou les filles,

je voulais vous montrez quelques fotos de mon coin broderie qui est normalement placé en bas de lescalier comme sur la deuxieme foto. sur la premiere vous voyez ce que j'avais jusqu'a hier (mais la ce n'est pas en bas de lescalier car j'ai deja libéré la place pour le nouveau meuble) donc voila ce qui me servait de rangement mais qui faisait comme meme trop "foutoir" a mon gout, surtout que c'est visible par les gens qui viennent a la maison

IMG-2188.JPG

alors voila a reception de ma premiere paye avec mon contrat mi temps, j'ai investi une partie dans ce meuble, mais qui n'est pas entier, un autre meuble moins large doit venir s'ajouter sur le coté gauche, de sorte a former un L, mais chez Ikea, plus dispo... et on ne sait pas quand il y en aura a nouveau alors patience

IMG-2189.JPG

et voici mes mal en osier, celle du bas pleine de coupon de tissu, celle du haut que des coupons a broder et celle du mileu cadre etc... les tissus iront dans la chambre d'amis sur l'une des etageres de la photo un. et les coupons dans la nouvelle armoire si dessus, et ne vous inquieté pas je vais trouver de quoi mettre a la place dans les mal!!!

IMG-2190.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super bien rangé j'aimerais avoir la maison comme ton coin broderie mais la pour le moment impossible :)<br /> sandrine
Répondre
C
un bien joli coin broderie et bien rangée maintenant.<br /> Bizz<br /> Laurence
Répondre
N
bon ça me rassure il faut que je range aussi mais sniffff pas de place faut pousser les murs....<br /> J'adore tes jolies males..<br /> biz et bon dimanche
Répondre
N
Super je vais bientôt avoir une pièce à moi aussi
Répondre
F
s'est vrai que cela fait plus rangé dans une armoire. En fait, on a tellement de "bazar" que l'on ne sait plus où les mettre.<br /> bises<br /> françoise
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...