Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 20:25

voici un petit paquet... mais qui a t'il dedans? vous vous souvenez? c'est une partie des cadeaux pour ma petite amélia, princesse qui devrait voir le jour d'ici moin d'une heur d'aprés les appels du futur papa (mon frère)

IMG-2007.JPG

voici le debut

IMG-1902.JPGIMG-1899.JPG
IMG-2006.JPG

et avec les initiales, quelques totoches et rempli de produits pour bébé

IMG-2002.JPGIMG-2004.JPG

il y a aussi un range couche realisé cette aprem avec laide précieuse de karine, pro de la couture, merci a toi karine
je n'ai pas pris de fotos telement j'avais la téte ailleurs en pensant au bebe qui arrive, onc dés que j'irais chez mon frère je demanderai a ma belle soeur de prendre une fotos

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
adorable ce mouton !!! je craque devant...
Répondre
B
Bienvenue à cette tite princesse et félicitations aux heureux parents!!!! Et bien voici un très beau cadeau de naissance digne de la tite princesse!!!!!
Répondre
L
c'est super beau..... le mouton est adorable.... la petite princesse est-elle née???bienvenue à elle...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Laet
Répondre
F
Très mignon, toutes ces xxx pour la petite nièce, j'aime beaucoup la banière <br /> <br /> françoise
Répondre
M
c'est super comme cadeaux, la petite va être gâtée. elle arrive vraiment à la date je crois. bises à toi manoue
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...