Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 19:35

comme chaque année je vais vous parler en quelques lignes d'un super festival!!

le festival des cerfs volants a berck sur mer dans le pas de calais.

je vous invite a voir et a revoir ce festival, soit en y allant ou depuis chez vous...

pour voir la webcam en direct c'est par ici link 

Cela debute aujourd'hui et dur jusqu'a dimanche prochain, une magnifique semaine pleine de couleur!

esperont que le soleil sera au rdv!!

 

festival-cerf-volant-2012.jpg

 

le programme entier http://www.cerf-volant-berck.com/

 

et une photo de l'an dernier

 

CIMG1629.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est toujours un spectacle magnifique nous devions y aller cette année malheureusement un cruel destin en a décidé autrement !!!!!<br /> bon week-end bisous
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...