Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 06:34

et encore un mois de passé! a une vitesse folle!

surment grace a ce beau temps... croisons les doigts pour que ça continu!!

 

voici sans plus attendre vos avancée, bravo a toutes!!

 

 

agnes

agnes2.JPG

 

melissa a encadré son ouvrage

melissa-copie-2

 

tara 

tara-copie-1.jpg

 

sandra 

CIMG3387.JPG

 

benedicte

benedicte.jpg

 

vanessbrode

vanessbrode.jpg

 

moi

CIMG1675.JPG

 

domi89

  domi89.JPG

 

dominique

dominique-copie-4.JPG

 

sylvie

sylvie.JPG

 

suzy

suzy-copie-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à toutes vos broderies sont superbes!!!<br /> Les grilles Madame La fée sont magnifiques!!!biz.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Bravo à toutes c'est superbe et qu'est ce que vous avancez! Moi je brode au ralenti et les vacances avec ce soleil m'a plutôt donner envie de me balader!aujourd'hui il pleut alors quelques p'tites<br /> croix seront les bienvenus sur mes petits secrets!<br /> Bonne journée<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, ça avance.<br /> Bravo à toutes.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles avancées !!! bravo à toutes les participantes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles !!! Melissa jolie finition :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...