Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:55

depuis quelques temps jai trés envie de broder sur ce theme

on le voit beaucoup sur les blogs, magazines et autres...

si toutefois vous aussi, je veux bien organisé un echange entre binomes

 

par exemple un petit envoi pour fin Mai dernier delais, avec a l'interieur une petite broderie sur le theme de Paris, une gourmandise et une carte, vous pouvez aussi decidé de faire plus, se sera a determiner avec votre binome.

 

inscription jusqu'au samedi 9 avril minuit!

 

CIMG0700-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> plus possible d'inclure d'autres projets pour moi mais ton sac brodé j'adore !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Petit Peu De Moi...

  • Jenny - Magicature

Mes ch'tites teintouilles...

Fils teints à la main, Boutons, Toiles, Coutures, Tissus et articles divers à retrouver sur ce blog http://auxchtitescreas.over-blog.com/ 

 logosite2

Une Petite Recherche???

Vos visites...

Au Fil Des Mois...